Contactez-nous
April 7-10, 2010  Nairobi, Kenya
| INSCRIPTION EN LIGNE |
Recherche:
Sommet Hotes:

Prérequis pour les délégués

Le Sommet régional sur le microcrédit Afrique-Moyen-Orient s’adresse à tous ceux et à toutes celles intéressés au milieu de la microfinance : les practiciens, les représentants gouvernementaux, les représentants d’organismes non gouvernementaux, les sociétés, les fondations et tout autre secteur de la société appuyant la microfinance.

Prérequis pour les délégués

Présentation d’un plan d’action pour 2009 ou 2010 :

Les délégués doivent soit représenter une institution membre d’un conseil de la Campagne du Sommet du microcrédit ayant soumis un plan d’action institutionnel 2009 ou 2010 OU devenir membre du Conseil des membres individuels du Sommet sur le microcrédit et soumettre un plan d’action du Conseil des membres individuels 2009 ou 2010.

Pour savoir si votre institution a soumis un plan d’action institutionnel, veuillez communiquer avec info@microcreditsummit.org .

Pour de plus amples renseignements sur la présentation de votre plan d’action, veuillez cliquer ici.

Présentation du formulaire et frais d’inscription :

Tous les délégués doivent s’inscrire au Sommet et s’acquitter des frais d’inscription correspondants.

Avantages des délégués :

Reconnaissance du statut de délégué au Sommet
Possibilité d’une bourse pour les membres d’une institution des practiciens                            Possibilité de présenter une session des partenaires

Chaque délégué au Sommet régional sur le microcrédit Afrique-Moyen-Orient est responsable des coûts de transport pour se rendre à Nairobi et en revenir, de l’hébergement, des frais divers, des repas qui ne sont pas prévus au programme, ainsi que des frais d’inscription.  Les visites sur le terrain et les cours d’une journée entière représentent également des coûts additionnels.

La langue de travail de la réunion sera l’anglais et nous offrirons une traduction simultanée vers le français de toutes les plénières et de certains ateliers.

Dans l’éventualité où aucun plan d’action institutionnel ne sera soumis, les personnes inscrites auront le statut d’« observateur » au lieu de « délégué » pendant la conférence et pourront participer à toutes les sessions du Sommet.